Innovation brevetée par Securidoc en 2014, SECURISTAMP © est un tampon encreur de haute sécurité. Vos documents sont désormais sécurisés par des technologies jusque là réservées au domaine fiduciaire.

Il garantit formellement la signature de l’émetteur d’un document.

Le SECURISTAMP a la forme d’un cachet rond, avec trois couleurs : une noire visible, chromotropique, devenant verte sous UV et deux encres invisibles fluorescentes devenant jaune et rouge sous lampe UV.

Il est personnalisable, chaque tampon est unique et identifiable soit par un numéro de série ou/et le nom de son détenteur.

TAMPON DE SECURITE.Parce-qu’ aucun tampon n’avait atteint ce niveau de sécurité, le Securistamp est idéal pour les timbres officiels (appelés aussi sceaux officiels, cachets officiels, tampons officiels ), les tampons Marianne, les tampons de notaires ou d’huissier. Il est utilisable également par les entreprises, les écoles pour sécuriser les diplômes, les organismes de certification,…

Il protège la signature sur tous les documents administratifs et commerciaux.

Critères du Securistamp:

Sans nécessité de formation particulière : une simple lampe UV que nous pouvons fournir et disponible dans le commerce suffit. Toutes les préfectures et la plupart des services ou organismes habilités à contrôler un document  en sont équipées aujourd’hui.

UTILISABLES POUR TOUS LES DOCUMENTS: Documents officiels, diplômes sécurisés, certificats et sur tous les papiers (Les protections apportées s’expriment  mieux sur les papiers sans azurant optique comme le Vauban A4). Il peut être utilisé également  sur la plupart des matériaux.

NON CONTREFAISABLES: Des milliers de fabricants, Français et étrangers proposent  sur internet des tampons encreurs, des timbres secs, des cachets Marianne, sans toujours prendre les précautions nécessaires sur l’origine de la demande. Notre procédé sous brevet utilisant des encres de sécurité réservées au fiduciaire, réputées inviolables, et uniques car nous avons du également modifier leurs formulations pour les adapter à l’utilisation, garantit ainsi qu’aucune contrefaçon n’est possible.

Nos encres ne sont d’ailleurs pas disponibles seules , nous fournissons seulement des cassettes encreuses en remplacement et  non utilisables sur un autre tampon que celui pour lequel elles sont dédiées.

ECONOMIQUES: La sécurité documentaire a la réputation d’être coûteuse. Le tampon de sécurité Securistamp, utilisé seul ou en complément de nos produits, apporte  une solution économique et efficace à la pointe de la sécurité documentaire.

PERFORMANTS: Nos mécanismes haut de gamme, sont les plus robustes du marché, nous les garantissons 24 mois.