SECURI-VISA,  l'annuaire des "entreprises sécurisées" dédié aux ambassades

Securidoc a le plaisir d'annoncer à toutes les entreprises privées dans tous les secteurs l'ouverture du service Securi-visa pour l'Algérie.

Auparavant ce service qui était ouvert pour quelques pays du Moyen Orient et le Nord Afrique, vient d'intégrer dans sa base de données les entreprises Algériennes qui utilisent activement les papiers sécurisés SECURI-A4 Personnalisé et les cachets infalsifiables Securi-Stamp.

Securi-visa est un service composé en deux solutions:

  1. Un kit de papier sécurisé SECURI-A4 personnalisé à l'image de l'entreprise et un cachet sécurisé SECURI-STAMP
  2. Un annuaire, accessible uniquement par les ambassades et consulats, référençant les entreprises qui impriment leurs documents sensibles sur du papier sécurise et infalsifiable (le SECURI-A4) et utilisant le cachet SECURI-STAMP

La base de données indexe le nom de l'entreprise, ses numéros NIS, NIF, CNAS et RC, les noms et prénoms des gérants, le matricule des employés éventuellement, le modèle de papier sécurisé qu'elles utilisent, la clé de cryptage contenue dans chaque papier, le modèle du cachet de sécurité ainsi que sa clé de cryptage.

L'accès à ce service est réservé aux ambassades et consulats présents en Algérie.

Il leur permettra de vérifier l'exactitude des informations fournies dans les dossiers de demande de visa.

Ainsi, toutes les entreprises et leurs employés béneficieront du label SECURI-TRUST à partir du moment où leurs diverses attestations sont imprimées sur du papier sécurisé et infalsifiable.

Le service SECURI-VISA a pour mission de permettre aux entreprises victimes d'usurpation d'identité et de falsifications de mettre un terme définitif à ces délits et surtout de rétablir un climat de confiance entres les ambassades et consultas, et elles même.

Enfin nous vous rappelons que le système de vérification des visa (VIS) est nourri par un ancien proverbe arabe " الثقة بالوثيقة " que nous vous invitons à reconsidérer et à l'implémenter dans la vie quotidienne de votre entreprise au risque de continuer à rencontrer des refus de visa pour vous et vos employés.

Pour sécuriser votre entreprise, vos employés et vous même, contactez nous au 023 545 140.