Pochette sécurisée et inviolable Securi-Seal

SECURITES

L’impression d’un code barre de traçabilité : il permet de tracer l’enveloppe scellée tout en limitant les risques de perte sachet-securise-personnalise-judiciaire-code-barre-tracabilite-numerotation-sequentielle-enveloppe-haute-sécurité-scelléeou de vol.

L’impression d’une numérotation séquentielle : en complément du code barre de traçabilité, la numérotation permet de référencer la pochette et de la protéger des risques d’égarement.

Le format. Toutes vos demandes sont envisageables et réalisables, de la plus petite (60x100mm) à la plus grande (700x700mm) enveloppe.

Le type de soudure. Vous pourrez choisir entre une :
– Soudure mixte avec message de sécurité. Large mais peu épaisse, cette soudure vous permettra d’écrire le message de sécurité de votre choix, rendant impossible de couper et ressouder la partie latérale de l’enveloppe.
– Soudure par termoscellage. Plate et large, ce type de soudure laissera un rendu très lisse et très propre.
– Soudure franche. Très fine et propre, cette soudure aura un aspect discret et esthétique. Sa finesse vous permettra de maximiser l’espace utilisable de l’enveloppe.

La prédécoupe d’ouverture. Facilitez l’ouverture de l’enveloppe haute sécurité pour le destinataire en insérant une prédécoupe à votre enveloppe.

Le soufflet de fond. Si vous prévoyez de transférer des objets un peu plus volumineux dans l’enveloppe, optez pour un soufflet de fond qui augmentera sa contenance.

Le tag de sécurité. Pour maximiser la sécurité et la sûreté de vos envois, vous aurez la possibilité d’intégrer à votre enveloppe un tag de sécurité Prooftag, système d’authentification via un logiciel officiel.

AVANTAGES

Imperméable et indéchirable, le sachet sécurisé pour preuves judiciaires personnalisable a été créé pour sécuriser, protéger et interdire l’accès à tous types d’éléments, de matières, de documents pouvant faire office de preuve dans un cadre juridique.

Grâce à son adhésif de sécurité VOID haute performance et inviolable, cette pochette vous permettra de sceller toutes les pièces à conviction et les échantillons prélevés sans utiliser de cachet de cire.

Souple et pratique, elle se glissera facilement dans un tiroir sécurisé, ou une armoire de stockage une fois l’objet à l’intérieur.

Si quelqu’un tente d’ouvrir l’enveloppe haute sécurité, l’effraction sera automatiquement visible grâce à un message « OPENED VOID ».

APPLICATIONS

Cette enveloppe haute sécurité sera idéale pour toutes les entités liées à la justice et à la défense telles que les brigade de police, de gendarmerie, les instituts médicaux-légaux, les centres pénitenciers…

Elle conviendra également parfaitement à toutes les activités manipulant de petits objets sensibles à accès limité