Nous sommes friands de commerciaux (H/F) ayant un goût prononcé pour le challenge. Nous valorisons nos équipes à traveurs leur force de proposition et leur capacité à s'adapter dans un monde d'affaire où le maître mot est "secret et confidentialité".

Il ne s'agit pas de vendre un produit classique, vous travaillerez chez un des leader de la sécurité documentaire en France et dans le Monde.

Il s'agit donc de vendre des produits uniques, hautement sensibles et vous baignerez dans le monde de la sécurité et la lute contre la falsification des documents... Aucune erreur n'est permise.

Vous aurez en charge la prospection et le développement de votre portefeuille client.

Nos clients sont les collectivités locales (ministères, wilaya, dayra, préfectures,...),  les administrations publiques (sécurité sociale, agence pour l'emploi, impôts,...), les professions assermentées (notaires, huissiers, experts, avocats,...), mais aussi les sociétés du secteur privés, les industries, les banques, les assurances, les opérateurs télécoms, les agences de communication, les imprimeurs, les laboratoires d'analyse,...

En clair, toute entité qui se voit dans l'obligation de délivrer un document officiel (ou une attestation) à un usager quelconque, est un client potentiel que vous devez séduire. Du moment où son document (ou son attestation) est susceptible d'être falsifié, vous devez le convaincre de sécuriser ses écrits en utilisant nos produits.

Votre Français doit être irréprochable à l'oral tant qu'à l'écrit. L'anglais est un plus mais n'est pas exigé.

Une connaissance du monde de l'infographie (photoshop, illustrator) et de l'imprimerie (offset, numérique) est un plus indéniable.

Nous vous assurons une formation complète sur nos produits et vous serez assistés par nos experts en Algérie et en France.

Si vous pensez être à la hauteur de cette mission, envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse dz@securidoc.eu