Une nouvelle société est entrée en lice dans la course pour le remplacement du prestataire de services TLS Contact, chargé de la collecte des dossiers de demandes de visas pour la France, et dont le contrat avec l’ambassade de France en Algérie prendra fin au printemps 2018.

Ainsi, la société française Securidoc, spécialisée dans la fabrication de tampons et de papiers sécurisés, est entrée dans la course au remplacement de TLS Contact, rapporte ce jeudi le site Maghreb Confidentiel. Selon la même source, Securidoc table ainsi sur ses technologies anti-falsification pour gagner la confiance de l’ambassade de France et remporter ce marché devant les prestataires de services VFS Global et BLS International, présents depuis plusieurs années en Algérie et bénéficiant d’une longue expérience dans le domaine du traitement des dossiers de demandes de visas vers nombre de pays européens.

À rappeler que la résiliation du contrat entre l’ambassade de France en Algérie et TLS Contact avait été annoncée en juin dernier, suite au nombreux scandales qui avaient éclaboussé le prestataire de services.

Visas. Remplacement de TLS Contact : une nouvelle société en lice

Vous pourrez aussi aimer