L’opération a permis l’arrestation de quatre (04) individus âgés entre 41 et 66 ans dont une femme et la saisie de cartes grises et permis de conduire falsifiés, un carnet d’ordonnances médicales vierge portant les cachets d’établissements hospitaliers publics, des ordonnances médicales portant le cachet de neurologues, une autorisation de vente à blanc attestée par un cachet, une quantité de psychotropes ainsi que des équipements d’informatique et un scanner, a-t-on souligné de même source.

Agissant sur la base d’information dénonçant un individu qui vendait des psychotropes au centre-ville, les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant du service de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya et après investigations sont parvenus à l’identification du suspect qui a été arrêté à la cité Abdallah Kaidi en possession de 67 comprimés et trois (03) flacons de psychotropes.

L’enquête menée par les services compétents a permis l’identification et l’arrestation d’autres membres du réseau dont un mis en cause, appréhendé au centre-ville, et deux (2) autres au niveau du quartier Sidi Mabrouk, a-t-on souligné.

Une information judiciaire a été établie et les mis en causes ont été présentés devant le parquet, a-t-on indiqué de même source sécuritaire.

Une bande de malfaiteurs spécialisée dans la falsification de documents officiels et le trafic de drogue vient d’être démantelée à Constantine par les services de la sûreté de wilaya, a-t-on appris dimanche auprès de la cellule de communication et d’information de ce corps de sécurité.

Vous pourrez aussi aimer